Message Universel -13 janvier 2020-
Reçois en canalisation, être de lumière ceci:
Nous sommes libres d’excuser vos actes, vos mérites ou vos intempéries festives, nous sommes enclin à négocier avec votre égo quand celui-ci vaporise son parfum ensorcelant mais en aucun cas vous ne sauriez imaginer l’effervescence avec laquelle nous travaillons à oeuvrer à la reconstruction de votre muraille. Nous entendons par murailles vos fausses croyances, vos déviances, vos apprentissages basés sur la peur, sur la valeur infondée des êtres qui vous ont précédé et dont vous avez cristallisé leurs conduites, leurs lois, leurs calculs, leurs règles.
Il est temps aujourd’hui de laisser cette ère de louvoyance, de déni, de victime, de passeurs passifs et de bâtir le monument de l’expansion par la détermination du changement inéluctable pour les âmes de demain, pour les âmes bâtisseuses de la sphère de lumière, de l’oracle nouveau.
2020 représente le chiffre de l’union par la division. Il va falloir vous positionner, ce qui implique la désagrégation de vos anciens schémas de croyances et laisser la terre oeuvrer en vous. Nous pensons au nettoyage de vos cellules, de vos nadis, de l’eau qui coule en vous, cela est indispensable avant l’annonce d’un présent plus léger, florissant et libre d’être et d’exister en vous.
Le présent ne peut être présent si le passé vous consume de vielles mémoires cristallisantes et paralysantes. Elles se figent sur vous et malgré toute votre bonne volonté ne peuvent se consumer seules. Elles nécessitent votre aide laborieuse par la dissolution consciente de votre mécanisme robotisé, de votre pensée embuée et prisonnière de la dictée à suivre pour être aimé et exister. La parole libérée demande son acheminement en force et en courage car cela nécessite bien un aplomb, une assise, une foi en son être divin pour déjouer tous les barrages érigés pour vous laisser dans une candeur infantilisante et donc domptable.
Ne soyez plus des êtres aux mains ligotées car votre puissance est telle qu’elle fait peur, qu’elle n’est plus contrôlable par l’essence biaisé de l’humain appauvri par son ignorance. Sortez du placard et respirez la chaleur de votre coeur lorsqu’il est libre de battre aux son de l’amour puissant , celui qui ne peut être assailli d’aucunes maladresses, d’aucune force noire, d’aucune puissance nuisible car son feu intérieur consume tout sur son passage et transforme la laideur en beauté, la noirceur en lumière, la méfiance en une ouverture infinie de l’âme qui ne prend aucun risque puisqu’elle est unie au Moi universel, au Tout et au Tout-puissant, l’Amour inconditionnel,
Foisonnez votre coeur de germes nouvelles. La libération se prépare, se renforce par vos actes quotidiens. Vos intentions à émettre sont porteuses de vibrations dont vous êtes responsables donc il est important de peser chacune de vos pensées afin qu’elles parcourent le sillon lumineux qu’elles projettent de créer car vous êtes créateur de chaque infime particule que vous émanez par le simple fait d’émettre une pensée. Vous êtes des créateurs, des artistes du tableau de votre vie et la co-créativité de chacun responsable permettra l’ouverture d’une autre dimension terrestre, votre dessein de demain.
A vos pensées meneuses, silencieuses, acharnées, omniprésentes, en amour pour oeuvrer vers la libération de vos coeurs en demande d’un avenir où clémence, abondance, liberté, jouissance, satiété seront au rendez-vous des coeurs heureux car libres.
A vous, Ames en convalescence de vos ennemis passés: vos pensées prisonnières de l’infinie sagesse.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!