Message Universel- 19 janvier 2022
Réjouissez-vous de cette période de transition pour certains, de contradictions pour d’autres de ré-appropriation de votre identité suprême car la route dessinée pour vous est nouvelle et nous vous invitons à participer grandement à la traverser en laissant derrière vous les immondices. Ceux-ci ont asservi votre peuple, ont bâti le règne de la peur et du pouvoir, de la manipulation et de l’éventrement de votre âme. Il est temps, c’est maintenant qu’il vous est offert et demandé de vous impliquer avec conviction, ardeur et foi, à vous prendre en main afin de bâtir les fondements d’une ère de transparence. L’incapacité des volontaires de la destruction est une réalité qui sera laissé aux portes de votre royaume.
Marchez ensemble dans cette puissance aveuglante et enveloppée d’un magma de protection d’amour qui recouvre le toit de cette sphère lumineuse qu’est votre nouvelle terre.
Nous vous invitons à entreprendre cette marche édifiante avec un cœur ouvert et prêt à recevoir ce nouveau brevage: un Éther complètement transformé, recalibré pour accueillir les âmes qui ne pourraient trouver refuge dans le monde chaotique qu’elles laissent derrière elles.
La transformation a commencé, l’extinction de la lumière se propage pour laisser la noirceur mourante dans les tréfonds de la terre.
Ne vous retournez pas, partez léger, sans encombrement inutile. Votre âme décèle les ressources nécessaires à vivre l’expérience dans une nudité permettant ainsi de s’offrir l’habit du nouveau souffle d’amour incarné en chacune de vos cellules. Un amour non seulement en reliance avec vous-même qui sera beaucoup plus intense car dans une conscience calibrée pour une réception instantanée mais également une vibration si subtile que votre terre n’en a jamais fait l’expérience auparavant. Celle-ci s’offre de faire la révélation de son trésor en ouvrant ses portes à une nouvelle dimension inconnue jusqu’ici.
Choisissez de vous allier en force, de vous donner la main dans une marche commune rythmée par un pas puissant d’ancrage. Il vous est imposé, en douceur certes, de faire le choix. La tiédeur, la conciliation n’est plus acceptable.
Le courage de se regarder sans masque, de déchiffrer vos peurs, de poser l’enveloppe de l’égo est sans conditions pour accueillir en vous l’étincelle de la puissance suprême de cet amour incandescent qui sera votre nouvel oxygène.
L’air suffoquant se fera également pour ceux qui ne pourront se délester de l’ancienne enveloppe comme le serpent qui mue. Nous vous demandons de laisser œuvrer en vous le changement sans retenue dans une confiance, une conscience éveillée.
Le miroir est un objet non de convoitise envers votre égo flatté de ce que celui-ci lui projette mais plutôt l’observateur intérieur de votre âme qui vous invite à une danse amoureuse avec vous-même. Une invitation à vous regarder sincèrement dans une introspection évolutive de toucher le sublime en vous offrant ce regard de bienveillance dans tous les aspects de votre personnalité. Que vous les rejetiez, que vous les fuyez, que vous vous identifiez ou non à ce qu’ils suscitent en vous, ils sont vos maîtres de sagesse. Osez les accueillir, leur donner la substance d’amour, seul accès à votre libération.
Accomplissez ensemble le grand dessein du cercle infiniment lumineux des êtres remplis d’espoir de retrouver leur foyer originel.