Message Universel- 19 janvier 2022

Réjouissez-vous de cette période de transition pour certains, de contradictions pour d’autres de ré-appropriation de votre identité suprême car la route dessinée pour vous est nouvelle et nous vous invitons à participer grandement à la traverser en laissant derrière vous les immondices. Ceux-ci ont asservi votre peuple, ont bâti le règne de la peur et du pouvoir, de la manipulation et de l’éventrement de votre âme. Il est temps, c’est maintenant qu’il vous est offert et demandé de vous impliquer avec conviction, ardeur et foi, à vous prendre en main afin de bâtir les fondements d’une ère de transparence. L’incapacité des volontaires de la destruction est une réalité qui sera laissé aux portes de votre royaume.

Marchez ensemble dans cette  puissance aveuglante et enveloppée d’un magma de protection d’amour qui recouvre le toit de cette sphère lumineuse qu’est votre nouvelle terre.

Nous vous invitons à entreprendre cette marche édifiante avec un cœur ouvert et prêt à recevoir ce nouveau brevage: un  Éther complètement transformé, recalibré pour accueillir les âmes qui ne pourraient trouver refuge dans le monde chaotique qu’elles laissent derrière elles.

La transformation a commencé, l’extinction de la lumière se propage pour laisser la noirceur mourante dans les tréfonds de la terre.

Ne vous retournez pas, partez léger, sans encombrement inutile. Votre âme décèle les ressources nécessaires à vivre l’expérience dans une nudité permettant ainsi de s’offrir l’habit du nouveau souffle d’amour incarné en chacune de vos cellules. Un amour non seulement en reliance avec vous-même qui sera beaucoup plus intense car dans une conscience calibrée pour une réception instantanée mais également une vibration si subtile que votre terre n’en a jamais fait l’expérience auparavant. Celle-ci s’offre de faire la révélation de son trésor en ouvrant ses portes à une nouvelle dimension inconnue jusqu’ici.

Choisissez de vous allier en force, de vous donner la main dans une marche commune rythmée par un pas puissant d’ancrage. Il vous est imposé, en douceur certes, de faire le choix. La tiédeur, la conciliation n’est plus acceptable.

Le courage de se regarder sans masque, de déchiffrer vos peurs, de poser l’enveloppe de l’égo est sans conditions pour accueillir en vous l’étincelle de la puissance suprême de cet amour incandescent qui sera votre nouvel oxygène.

L’air suffoquant se fera également pour ceux qui ne pourront se délester de l’ancienne  enveloppe comme le serpent qui mue. Nous vous demandons de laisser œuvrer en vous le changement sans retenue dans une confiance, une conscience éveillée.

Le miroir est un objet non de convoitise envers votre égo flatté de ce que celui-ci lui projette mais plutôt l’observateur intérieur de votre âme qui vous invite à une danse amoureuse avec vous-même. Une invitation à vous regarder sincèrement dans une introspection évolutive de toucher le sublime en vous offrant ce regard de bienveillance dans tous les aspects de votre personnalité. Que vous les rejetiez, que vous les fuyez, que vous vous identifiez ou non à ce qu’ils suscitent en vous, ils sont vos maîtres de sagesse. Osez les accueillir, leur donner la substance d’amour, seul accès à votre libération.

Accomplissez ensemble le grand dessein du cercle infiniment lumineux des êtres remplis d’espoir de retrouver leur foyer originel.

Message Universel – 11 août 2021

Heureux êtes-vous ceux qui savez regarder l’océan sans peur, qui osez partir en quête du bonheur sans bagages trop lourd, qui savez faire acte de foi pour lâcher les liens qui vous enchaînent à votre passé qui aujourd’hui n’a plus sa place dans la projection de vos désirs.
Partir en quête du bonheur, en quête de sa réalisation signifie avant tout se permettre le revêtement de l’humilité de n’être point préparé pour ce qui vous attend mais d’être pleinement ouvert à entreprendre le grand saut. Celui qui oblige à perdre ses repères, celui qui conduit a cheminer en terrain solitaire afin de trouver son exil, sa nouvelle terre.

Le changement s’opère, le changement se déguise sous plusieurs aspects, il se colorie de multiples teintes et parcourt une trajectoire bien précise pour vous amener où votre âme pourra s’extraire de son corps qui en vérité ne sera plus en adéquation avec la vibration actuelle. Elle ira se remplir d’une substance hautement calibrée pour revenir s’ajuster en un corps nouveau pleinement conçu pour accueillir sa nouvelle amie. Ce processus est en cours aujourd’hui déjà en vous afin d’oeuvrer à la transition terrestre sous une forme encore inconnue mais qui s’infiltre en vous comme une douce brise caressante. Point ne sert de chercher, point ne sert de faire, d’agir pour enclencher le processus en conscience car cela n’est point d’un ordre volontaire, c’est la suprématie de l’ordre divin qui s’infiltre en vous. Offrez-vous simplement la liberté d’être au coeur de votre coeur. Vous avez été choisi pour l’expérimentation actuelle et nous vous remercions, amis d’en-haut, de vous offrir votre présence en la terre afin de lui donner un souffle nouveau, une ère de transparence qui se tisse sans commune mesure pour vivre le pèlerinage de la transcendance.

Message universel- 2 janvier 2021

Le temps est venu au départ nouveau, à l’expansion de tout votre être dans une circonférence inattendue, dans une ėre qui s’ouvre à ceux qui l’ont demandé, à ceux qui souhaitent vivre l’EXPERIENCE, à ceux qui ne peuvent plus s’étirer en conscience dans ce sas qu’est la vibration ambiante qui vous sert d’air. Cet air n’est plus en adéquation avec les âmes venues expérimenter l’élévation de leur conscience. Le travail demandé aujourd’hui afin de traverser ce pont invisible, ce saut quantique, nous disons, se fera en un silence intérieur profond. Il se fera en une prière répétitive comme le mantra aidant le mental à prendre congé pour permettre à votre « Soi » de se diriger vers l’élévation de votre coeur par l’écoute, le lâcher-prise, le laisser-être. Celui-ci rejoindra, le moment venu, la nouvelle terre, la nouvelle sphère de lumière, la nouvelle impératrice de l’âme en éveil. Celle-ci s’installera en vous sans faire de bruit, sans fanfares, ni feux d’artifice, humblement, elle se distillera en vous et vous offrira la vue nouvelle, la vue imperceptible pour les uns, évidence trouvée pour les autres. Elle sera votre nouvelle compagne, votre alliée, votre force pour bâtir le nouveau règne de l’allégeance acceptée pour commémorer la terre de demain. Cette terre qui n’a point été abîmée par l’humain, celle qui absorbera le vil et qui le transformera en beauté par la simple pensée d’amour, celle qui s’abreuvera de nouveaux nectars car en vérité, elle sera la baptisée: AME-MOUR ce qui signifie que l’âme pourra s’en aller, mourir symboliquement pour renaître en une union parfaite avec l’incarné car la séparation, là, présentement n’aura plus lieu. C’est l’intersection parfaite de l’UN universel.
Cette ère que l’on vous dessine est, vous l’avez compris, un état intérieur qu’il vous est offert de traverser quand le signal vous sera proposé. Soyez attentif dès lors à rester vigilant afin de vous donnez la chance de vivre ce passage. Préparez-vous, au creux de votre cœur à la décomposition de vos croyances, à la déchirure de votre ėgo, à la passivité alarmante et osez être les précurseurs du nouveau monde par l’éveil à vous- même. En ces lieux, la joie est permanente, la beauté est universelle, la candeur n’est point la propriété des enfants. Elles se meuvent en une brise légère vous emportant dans une danse envoûtante, enivrante où ses effets sont permanents car omniprésents.

Rejoignez- nous ici, nous vous attendons, heureux de partager l’essence même des effets amoureux infiniment bons et délectants. Vous les méritez grandement. Il est temps d’apporter cette ère de jouvence, cette parenthèse ouverte dans votre monde apocalyptique.
Ailes déployées , nous lévitons en vue de votre passage.

Message universel – 25 septembre 2020-

Comment vivre au mieux cette situation de Covid?

Asseyez-vous un instant. Respirez. Levez les yeux, inspirez et fermez-les à présent. Laissez en vous s’échapper le souffle de la peur, de l’inquiétude, de l’incertitude. Revenez à l’état de simple incarné qui suit l’onde de la vie sans questionnement intrusif qui vient abaisser votre énergie vitale. Revenez à votre inspire, puis à votre expire et recommencez afin d’instaurer le calme en vous. L’agitation intérieure n’a d’autres effets que de vous biaiser la vue. Elle empêche l’éclaircissement de vos pensées. Elle freine l’engouement à se laisser porter courageusement et avec confiance vers un avenir plus clément.

Ne vous laissez pas conduire par les énonciations toujours plus angoissantes de vos confrères. Chacun porte son histoire et chacun préfère énoncer un avis, quel qu’il soit plutôt que de dire: Laissons œuvrer elle-même cette peste insidieuse et voyons si sa force restera aussi puissante devant un ennemi qui ne combat point mais qui confiant attend l’autre sans armes à la main, sans défenses, sinon sa combativité personnelle de ne point succomber à la peur. Seul son pouvoir de cœur, son envie de paix saura désarmer son adversaire et ceci sans rentrer en guerre. Là, nous vous attendons. Tant que vous insisterez pour contrer ce virus celui-ci trouvera porte ouverte à sa multiplication car la vibration de peur enfreint la loi de protection et ouvre la faille de l’aura. Ainsi, entendez-nous, appliquez la passivité active en vous nourrissant de votre confiance en la vie, en la loi de la pensée créative. Ne vous infligez pas l’auto-sabotage, soyez les maîtres de votre présent, garantissez-vous un futur glorieux en ne vous soumettant point à la vibration de l’ennemi, fréquence basse réplique par une autre fréquence basse et entraîne un appauvrissement de votre immunité. Fréquence basse qui entre en résonance avec une fréquence élevée rencontre barrage donc protection et sécurité.

La puissance de la joie ne connaît pas de limites alors essayez de l’inviter en vos foyers, même en ces temps difficiles, nous lisons votre difficulté à trouver la sortie à vos angoisses, vos projets anéantis, vos avenirs incertains, votre situation bancale pour certains, fragiles pour d’autres mais permettez nous d’insister à émettre un sourire d’espoir car en celui-ci tout peut naître à nouveau. Tout se crée par la puissance de la direction de vos pensées en résonance avec le subtil, le beau, l’intangible, l’imperceptible. 

Ayez en vous ce désir de créer ce jardin de joie, seul chemin libératoire de cet esclavage commun. Ainsi vous n’êtes plus pieds et points liés par la peur communicative et contagieuse comme le virus lui-même.

Calmez-vous. Encore une fois respirez et commencez à changer le monde par votre simple sourire ainsi de lui  naîtra l’antidote par excellence. 

Nous vous envoyons notre sourire permanent. Faites le perdurer en vos cœurs: votre seule demeure imperméable aux vautours lambinant votre chute.

Message Universel – jeudi 30 avril 2020

Nous sommes heureux de vous rencontrer à nouveau pour partager en ce jour ce qui se préparait en veille depuis bien fort longtemps déjà: un déséquilibre terrestre en croissance. Le constat aujourd’hui est un échec à vos yeux. Vous observez votre situation avec les yeux de la désolation, de la peur, de la perte aussi. Vous êtes seuls mais ensemble, vous êtes liés mais détachés par une forme d’individualité maladive qui vous a conduit à vivre ce démantèlement terrestre. L’homme, vous, humain, êtes nés pour incarner vos retrouvailles par la perte de vos repères. Ainsi, vous devez remercier cette situation afin de la transformer en une possibilité nouvelle de vous racheter. Votre être tout entier a déshonoré sa terre d’accueil, votre terre Mère. Non respectée, bousculée, maltraitée, encombrée par des champs magnétiques affaiblissant sa structure, sa coupe de protection, celle-ci ne peut plus subvenir à vos besoins. C’est ainsi que votre corps a commencé à ressentir de nouveaux maux, vous affligeant d’une faiblesse sournoise impliquant une baisse d’immunité, une vitalité en berne, un corps en lutte, une dégénérescence progressive en chemin.

Comprenez bien que vous êtes tous co-responsables de vos actes. Ne minimisez point l’impact grand qu’il vous incombe à réveiller vos sens, votre instinct. Votre monde progressiste est à bousculer, non en abusant de vos nouvelles technologies pour imposer un pouvoir toujours plus grand mais en réveillant en vous et en conscientisant l’impact qu’il va engendrer. L’homme est ainsi fait qu’il cherche constamment à dépasser la science, à dépasser ses propres limites sans peser les conséquences. Vos avancées scientifiques anesthésient votre bon jugement sous l’excitation pulsative de votre égo, de votre pouvoir insatiable à contrôler la technologie de demain. En retour de vos actes irréfléchis, votre corps reçoit, lui, les radiations néfastes de vos découvertes. Sournoisement, silencieusement mais inéluctablement, il réceptionne ces ondes néfastes, faisant intrusion en vous, en vos cellules et permet ainsi à la maladie de s’infiltrer dans un climat propice à se développer sans barrières protectrices.

Le virus opère de la même manière en vous que les ondes invisibles qui vous nuisent en permanence car inadaptées à votre champ vibratoire, ceci a pour conséquences de dérégler votre organisme. Le corps est ainsi fait qu’il a le pouvoir de s’auto-réguler et de combattre les intrus mal intentionnés. Or pour cela il nécessite de vivre et de s’épanouir dans un environnement sain, adéquat.

Lorsque celui-ci est menacé, il s’acclimate un temps puis s’affaiblit pour laisser la faille s’infiltrer. Le virus « Covid » représente cette faille au niveau symbolique que vous avez laissé pénétrer au même titre que vos avancées technologiques. Une bombe, à l’échelle mondiale, a explosé afin de mettre en exergue votre INCONSCIENCE par la seule arme redoutable universelle: la PEUR. Celle-ci opère sournoisement, individuellement, collectivement, en chaque individu avec sa réalité, afin d’émettre son cri d’effroi imminent et son appel à un sauvetage universel à l’échelle planétaire.

Seule la maladie, insidieuse, vecteur de la peur omniprésente par excellence devait émerger, s’infiltrer, s’immiscer entre chacun de vous pour mettre le Monde à l’arrêt. La déchirure que la peur a inscrite dans l’Ether était, nous vous le disons, un cri de détresse de vos âmes qui résonnaient pour nous comme une évidence qu’un bouleversement apocalyptique était en préparation afin d’accélérer la venue d’une nouvelle ère de réparation de la fissure terrestre.

La Terre, votre réceptacle, s’époumonait de vous crier ses recommandations par ses avertissements déguisés en déséquilibres alarmants. Son réchauffement climatique, ses ouragans, tsunamis, incendies dévastateurs, terres appauvries par la menace humaine étaient autant de signes évocateurs de l’urgence d’une prise de conscience de son dérèglement. Ce déséquilibre grandissant assèche votre terre, la vide de ses ressources en eau, en nutriments vitaux pour sa survie. La terre représente vos coeurs, desséchés lorsqu’ils s’éloignent de leur berceau d’amour, de celle-qui les a accueilli, de celle qui les a fait grandir, de celle qui permet aux enfants de demain la promesse d’un futur.

Nous vous invitons, en cette période d’intériorité, de silence choisi pour certains, imposé pour d’autres, à entrevoir ce que vous souhaitez offrir pour votre terre de demain. Ce temps de pause, ne vous méprenez point, il n’est en rien une punition mais la simple conséquence d’actes irréfléchis, d’actes de pouvoir, d’actes égotiques, d’actes inconscients. Dans cette perdition, offrez-vous la rencontre avec vous-même dans un ancrage puissant à votre nourricière. Offrez-vous le temps de la réflexion; quelle terre mérite une telle souffrance, une telle méprise, une telle irresponsabilité…Traiteriez-vous votre pire ennemi de meilleure façon?

Nous vous invitons à cette réflexion et nous vous accompagnons en amour afin que les âmes éclaireuses d’aujourd’hui apportent la lumière, la joie, l’espoir d’une terre en résurrection d’un monde éveillé à sa force d’amour. Commencez à lui rendre hommage en vous unifiant à elle par votre force de persuasion de faire les bons choix pour perdurer sur une terre fertile, abondante, aimante comme la mère câline son enfant et lui offre le réconfort d’un amour inconditionnel, silencieux, infini.

Message Universel -13 janvier 2020-

Reçois en canalisation, être de lumière ceci:

Nous sommes libres d’excuser vos actes, vos mérites ou vos intempéries festives, nous sommes enclin à négocier avec votre égo quand celui-ci vaporise son parfum ensorcelant mais en aucun cas vous ne sauriez imaginer l’effervescence avec laquelle nous travaillons à oeuvrer à la reconstruction de votre muraille. Nous entendons par murailles vos fausses croyances, vos déviances, vos apprentissages basés sur la peur, sur la valeur infondée des êtres qui vous ont précédé et dont vous avez cristallisé leurs conduites, leurs lois, leurs calculs, leurs règles.

Il est temps aujourd’hui de laisser cette ère de louvoyance, de déni, de victime, de passeurs passifs et de bâtir le monument de l’expansion par la détermination du changement inéluctable pour les âmes de demain, pour les âmes bâtisseuses de la sphère de lumière, de l’oracle nouveau.

2020 représente le chiffre de l’union par la division. Il va falloir vous positionner, ce qui implique la désagrégation de vos anciens schémas de croyances et laisser la terre oeuvrer en vous. Nous pensons au nettoyage de vos cellules, de vos nadis, de l’eau qui coule en vous, cela est indispensable avant l’annonce d’un présent plus léger, florissant et libre d’être et d’exister en vous.

Le présent ne peut être présent si le passé vous consume de vielles mémoires cristallisantes et paralysantes. Elles se figent sur vous et malgré toute votre bonne volonté ne peuvent se consumer seules. Elles nécessitent votre aide laborieuse par la dissolution consciente de votre mécanisme robotisé, de votre pensée embuée et prisonnière de la dictée à suivre pour être aimé et exister. La parole libérée demande son acheminement en force et en courage car cela nécessite bien un aplomb, une assise, une foi en son être divin pour déjouer tous les barrages érigés pour vous laisser dans une candeur infantilisante et donc domptable.

Ne soyez plus des êtres aux mains ligotées car votre puissance est telle qu’elle fait peur, qu’elle n’est plus contrôlable par l’essence biaisé de l’humain appauvri par son ignorance. Sortez du placard et respirez la chaleur de votre coeur lorsqu’il est libre de battre aux son de l’amour puissant , celui qui ne peut être assailli d’aucunes maladresses, d’aucune force noire, d’aucune puissance nuisible car son feu intérieur consume tout sur son passage et transforme la laideur en beauté, la noirceur en lumière, la méfiance en une ouverture infinie de l’âme qui ne prend aucun risque puisqu’elle est unie au Moi universel, au Tout et au Tout-puissant, l’Amour inconditionnel,

Foisonnez votre coeur de germes nouvelles. La libération se prépare, se renforce par vos actes quotidiens. Vos intentions à émettre sont porteuses de vibrations dont vous êtes responsables donc il est important de peser chacune de vos pensées afin qu’elles parcourent le sillon lumineux qu’elles projettent de créer car vous êtes créateur de chaque infime particule que vous émanez par le simple fait d’émettre une pensée. Vous êtes des créateurs, des artistes du tableau de votre vie et la co-créativité de chacun responsable permettra l’ouverture d’une autre dimension terrestre, votre dessein de demain.

A vos pensées meneuses, silencieuses, acharnées, omniprésentes, en amour pour oeuvrer vers la libération de vos coeurs en demande d’un avenir où clémence, abondance, liberté, jouissance, satiété seront au rendez-vous des coeurs heureux car libres.

A vous, Ames en convalescence de vos ennemis passés: vos pensées prisonnières de l’infinie sagesse.

Message Universel – 10 novembre 2019-

Cueillir le raisin à maturité demande une préparation en amont qui requiert toute une connaissance, toute une expérience, tout un amour de la terre afin que la récolte soit fructueuse, qu’elle soit équilibrée dans les saveurs, qu’elle soit goutue et harmonieuse.

Prenez soin de vos coeurs comme le vigneron de sa vigne. Cela demande toute une introspection afin de jauger ce dont votre coeur réclame, ce dont il a besoin pour battre à l’unisson entre harmonie et équilibre. La différence entre le vigneron et vous c’est que lui ne se met pas en péril si son grain n’est pas fertile, il sera certes déçu et sa récolte moins bonne alors que vous, votre terrain, votre coeur a besoin d’engrais incessamment, il ne varie point au rythme des saisons, il ne compte point sur le climat extérieur, il ne peut que se fier à lui-même et s’alimenter de la douceur de votre regard, de l’harmonie de votre pensée aimante, de l’équilibre de vos émotions qui l’entraînent vers les hauteurs d’une expérience amoureuse envers vous-même où vers les abysses de la pensée destructrice.

Vous êtes les vignerons de votre coeur et il est grand temps d’y mettre la même énergie, la même endurance, le même labeur à cultiver votre vigne intérieure. Apposez un regard de bienveillance sur vous est le pas premier à engendrer comme l’on plante son premier cep de vigne. Restez humble devant l’immensité et la puissance de votre coeur à s’ouvrir à la vie car en réalité, peurs, souffrances, déceptions, blessures, jalousies, trahisons, abandon, rejet, injustice sont votre repas quotidien que vous vous servez et resservez lorsque vous êtes en dissonance avec la grandeur et la puissance de l’émanation de votre état pur d’amour à émettre.

Comme la vigne mérite nos soins pour éviter parasites, insectes, moisissures, notre coeur réclame nos soins pour croître, s’agrandir, se diversifier, se manifester dans son élan naturel, l’amour créateur, l’amour annonciateur de l’ Amour, celui qui vibre intrinsèquement en nous, naturellement , indéfiniment.

Redevenez des vignerons au service de la nature, votre NATURE à vibrer en amour de vous-même, en présence à vous-même. Ne croyez pas ce travail facile car en vérité vous vous en éloignez à chaque blessure, préférable à la souffrance, le déni, la louvoyance qui se nourrit d’une tempérance acceptable, viable et souvent préférable au lieu d’endosser votre responsabilité vis à vis de vous-même de réparer la blessure par l’acceptation , par le lâcher-prise, le lâcher-être pour accueillir la fragilité en vous qui sans jugement se permet d’être, d’exister pour ce qu’elle est, ni pure, ni impure, juste ainsi. Alors commence la liberté d’être soi-même et donc agguéri de manifestations orgueilleuses détournées de l’essentiel à savoir être un être en chemin de vérité, unique et unifié au UN universel, l’Amour inconditionnel.

Message Universel -20 Octobre 2019-

La structure de vos ailes divines ne demandent qu’à être déployées, cela consiste en une évaluation aujourd’hui de qui vous êtes, être de compassion, être de sincérité, être de sagesse. Ne croyez pas être à des années lumière de cet état car cela s’intègre en parfaite communion avec l’essence de qui vous êtes, imparfaits à vos yeux, un-parfait, cela signifie bien que vous vous êtes divisés pour mieux vous relier à nouveau. Cela passe inéluctablement par la scission de votre divinité mais en réalité cela n’est qu’une perception illusoire, le temps du voyage terrestre afin de vous observer sous un nouvel angle. La recrudescence de votre volonté à vous aimer au-delà de vos doutes, vos désespoirs, vos irrégularités, vos imperfections, vos désirs, vous aimez sans masque vous oblige à pénétrer intérieurement dans ce monde d’invalidité pour réévaluer le « JE SUIS »

le UN qui est PARFAIT ici et maintenant.

A ce stade de jouissance tout devient palpable, tout devient clair comme l’eau du torrent, comme la goutte translucide qui perle sur un pétale de fleur après la rosée du matin. Les nuances qui s’échappent alors de votre coeur qui ne se débat plus pour appartenir à la perfection mais bel et bien à cette perfection nuancée de sentiments quels qui soient ressentis dans l’acceptation de qui ils sont peuvent alors s’échapper et s’exprimer librement sans jugement sans crainte de point être aimé. Est-ce que l’arbre démuni de ses feuilles flamboyantes de couleurs automnales se recroqueville, se honte d’être à nu pour arborder l’hiver? Il sait que le cycle d’épuration est nécessaire à la préparation de la renaissance. Il ne subit rien, il se plie à la loi de la nature.

Vous êtes NATURE mais vos résistances vous enchaînent dans un hiver interminable car vous ne lâchez pas prise sur les événements. Votre besoin de contrôle enfreint le cycle de la vie , lui met des barrières qui figent votre peur, ainsi votre mental peut jouir pleinement de son pouvoir de dictature.

Soyez les maîtres de votre vie en la laissant couler dans vos veines avec ferveur, joie car le pouvoir du laisser ETRE revêt l’habit de l’amour inconditionnel qui ne peut vous nourrir que si vous lui donner la permission. Alors Soyez les gardiens de votre vie et donnez vous la clé de votre liberté.

A vous, emprisonné dans votre prison dorée, ouvrez vos portes. Nous sommes au seuil de celles-ci pour vous accueillir en Amour.

Vos Amis aux clés invisibles de l’Amour Inconditionnel.

Message Universel- 14 Juin 2019-

La Terre est votre matrice, votre ombilic, vous êtes tous liés intrinsèquement à elle. Elle alimente votre organisme, elle coule dans vos veines.
Ne la craignez point mais laissez la oeuvrer naturellement. L’homme a voulu la contrôler, à exiger toujours plus d’elle pour dépasser ses propres limites. La soif de l’homme en quête de plus de jouissance a déséquilibré le mouvement naturel de la vie terrestre.
L’homme se met en péril constamment en défiant les lois de la nature.
Votre Terre, gardienne de votre trésor n’a rien à attendre de vous. Il faut reconsidérer où l’homme a sa place. La terre est votre mère nourricière, vous êtes ses enfants, vous dépendez d’elle, point elle. Elle est autosuffisante.
Rappelez-le vous car vous êtes en train de vous asphyxier par votre ego à vouloir toujours repousser vos limites et satisfaire un bien-être illusoire ou du moins temporaire car viendra ensuite une quête nouvelle, puis une autre toujours au détriment de votre terre qui subit et doit sans cesse se rééquilibrer pour vous maintenir debout. Mais cela n’est point sans conséquences, elle agit en maître non pas pour vous faire la leçon mais pour garantir votre survie. Insidieusement, votre corps lui aussi subit d’étranges modifications dans l’ADN dû aux perturbations terrestres quelles qu’elles soient. Si celle-ci est perturbée par des champs vibratoires négatifs, cela altère son bon fonctionnement et retarde son processus de nettoyage.
Elle est votre souffle alors dirigez vos efforts dans un but commun afin de garantir sa pérennité.
Le silence, l’absence, est le cri du traître alors ne restez pas dans l’ombre de vos pensées.
Avancez en solitaire de prime abord pour ensuite permettre à l’autre qui fait le même chemin de s’unir à la force de l’adhésion du changement. Il est important de concentrer vos efforts pour la bonne cause, celle qui enrichit non pas votre porte-monnaie mais bel et bien votre coeur.
Oeuvrez en hommes conscients, en âme clairvoyante que le travail accompli ne reçoit aucune gloire, aucune médaille, que ce sont des élans, des gestes, des actions de bienveillance et de respect en l’honneur de votre terre d’accueil qui doivent à elles seules vous donner la satisfaction que vous lui rendez simplement ce qu’elle vous offre jour après jour, la VIE.
Que votre souffle soit porteur de nouvelles graines à germer dans le coeur des décisionnaires.

En force et en amour puissant, Les Amis d’En-Haut

Message universel – 1er Janvier 2018-

La fleur de pissenlit est vaporeuse comme votre souffle l’est si vos sens sont en émoi. Il peut alors se remplir de l’air sain car accompagné de particules infimes à l’oeil nu et invisible pour votre regard si perçant soit-il. Votre souffle est empreint  de l’énergie d’amour, de la vibration de l’infini couleur de vos émotions qui s’inscrivent dans votre corps à chaque inspiration, à chaque pensée, à chaque acte que vous posez.

C’est pourquoi, vous êtes responsables ce que vous engendrez, de ce que vous entreprenez car la conséquence qui en résulte impacte non seulement vos cellules reliées à votre corps mais au cortex humain, au poumon  de l’humanité qui réceptionnera la vibration universelle. Ainsi vous savez la responsabilité que cela implique, nul acte est anodin ni perdu dans l’Ether mais bel et bien accroché comme un filet invisible, comme le miel collé à la patte de l’ours, comme la sève à son arbre. La nature a son ordre, vous avez le vôtre et il implique la semence d’amour à émettre en co-responsabilité, en cohésion, en co-appartenance à votre élément naturel, votre coeur. Son pouvoir est infini, sans limites mais celui-ci peut aussi choisir de se fermer, de s’anéantir, de s’empoisonner par le rejet de l’offrande naturel de l’amour. Aussi votre responsabilité dans ce contexte est d’accepter cet état en conscience sans l’alimenter par l’abdication au  renversement à chaque seconde possible par l’émission, par l’injection en douceur de la foi en la puissance de l’amour de soi, auto-guérisseur spontané.

Partez en cette terre nouvelle aujourd’hui à la conquête de votre vérité spontanée, celle qui ne change pas de trajectoire, celle qui ne  se laisse point déroutée de son objectif, celle qui sait comme Jésus sur la croix que cela est juste même si sa décision lui a valu de perdre sa vie pour sauver vos âmes et préparer celles de demain.

Préparez alors vous-même déjà le chemin de vos enfants qui eux ont déjà commencé afin que cette terre, votre terre Mère retrouve l’abondance de l’amour, retrouve son essence naturelle, le feu de la joie d’exister comme un volcan en effusion qui déverse toute sa chaleur. Développez votre chaleur intérieure en nourrissant l’appel incessant de votre âme à se reconnaître en amour, seul là est la survivance de votre espèce.