Message Universel – jeudi 30 avril 2020
Nous sommes heureux de vous rencontrer à nouveau pour partager en ce jour ce qui se préparait en veille depuis bien fort longtemps déjà: un déséquilibre terrestre en croissance. Le constat aujourd’hui est un échec à vos yeux. Vous observez votre situation avec les yeux de la désolation, de la peur, de la perte aussi. Vous êtes seuls mais ensemble, vous êtes liés mais détachés par une forme d’individualité maladive qui vous a conduit à vivre ce démantèlement terrestre. L’homme, vous, humain, êtes nés pour incarner vos retrouvailles par la perte de vos repères. Ainsi, vous devez remercier cette situation afin de la transformer en une possibilité nouvelle de vous racheter. Votre être tout entier a déshonoré sa terre d’accueil, votre terre Mère. Non respectée, bousculée, maltraitée, encombrée par des champs magnétiques affaiblissant sa structure, sa coupe de protection, celle-ci ne peut plus subvenir à vos besoins. C’est ainsi que votre corps a commencé à ressentir de nouveaux maux, vous affligeant d’une faiblesse sournoise impliquant une baisse d’immunité, une vitalité en berne, un corps en lutte, une dégénérescence progressive en chemin.
Comprenez bien que vous êtes tous co-responsables de vos actes. Ne minimisez point l’impact grand qu’il vous incombe à réveiller vos sens, votre instinct. Votre monde progressiste est à bousculer, non en abusant de vos nouvelles technologies pour imposer un pouvoir toujours plus grand mais en réveillant en vous et en conscientisant l’impact qu’il va engendrer. L’homme est ainsi fait qu’il cherche constamment à dépasser la science, à dépasser ses propres limites sans peser les conséquences. Vos avancées scientifiques anesthésient votre bon jugement sous l’excitation pulsative de votre égo, de votre pouvoir insatiable à contrôler la technologie de demain. En retour de vos actes irréfléchis, votre corps reçoit, lui, les radiations néfastes de vos découvertes. Sournoisement, silencieusement mais inéluctablement, il réceptionne ces ondes néfastes, faisant intrusion en vous, en vos cellules et permet ainsi à la maladie de s’infiltrer dans un climat propice à se développer sans barrières protectrices.
Le virus opère de la même manière en vous que les ondes invisibles qui vous nuisent en permanence car inadaptées à votre champ vibratoire, ceci a pour conséquences de dérégler votre organisme. Le corps est ainsi fait qu’il a le pouvoir de s’auto-réguler et de combattre les intrus mal intentionnés. Or pour cela il nécessite de vivre et de s’épanouir dans un environnement sain, adéquat.
Lorsque celui-ci est menacé, il s’acclimate un temps puis s’affaiblit pour laisser la faille s’infiltrer. Le virus « Covid » représente cette faille au niveau symbolique que vous avez laissé pénétrer au même titre que vos avancées technologiques. Une bombe, à l’échelle mondiale, a explosé afin de mettre en exergue votre INCONSCIENCE par la seule arme redoutable universelle: la PEUR. Celle-ci opère sournoisement, individuellement, collectivement, en chaque individu avec sa réalité, afin d’émettre son cri d’effroi imminent et son appel à un sauvetage universel à l’échelle planétaire.
Seule la maladie, insidieuse, vecteur de la peur omniprésente par excellence devait émerger, s’infiltrer, s’immiscer entre chacun de vous pour mettre le Monde à l’arrêt. La déchirure que la peur a inscrite dans l’Ether était, nous vous le disons, un cri de détresse de vos âmes qui résonnaient pour nous comme une évidence qu’un bouleversement apocalyptique était en préparation afin d’accélérer la venue d’une nouvelle ère de réparation de la fissure terrestre.
La Terre, votre réceptacle, s’époumonait de vous crier ses recommandations par ses avertissements déguisés en déséquilibres alarmants. Son réchauffement climatique, ses ouragans, tsunamis, incendies dévastateurs, terres appauvries par la menace humaine étaient autant de signes évocateurs de l’urgence d’une prise de conscience de son dérèglement. Ce déséquilibre grandissant assèche votre terre, la vide de ses ressources en eau, en nutriments vitaux pour sa survie. La terre représente vos coeurs, desséchés lorsqu’ils s’éloignent de leur berceau d’amour, de celle-qui les a accueilli, de celle qui les a fait grandir, de celle qui permet aux enfants de demain la promesse d’un futur.
Nous vous invitons, en cette période d’intériorité, de silence choisi pour certains, imposé pour d’autres, à entrevoir ce que vous souhaitez offrir pour votre terre de demain. Ce temps de pause, ne vous méprenez point, il n’est en rien une punition mais la simple conséquence d’actes irréfléchis, d’actes de pouvoir, d’actes égotiques, d’actes inconscients. Dans cette perdition, offrez-vous la rencontre avec vous-même dans un ancrage puissant à votre nourricière. Offrez-vous le temps de la réflexion; quelle terre mérite une telle souffrance, une telle méprise, une telle irresponsabilité…Traiteriez-vous votre pire ennemi de meilleure façon?
Nous vous invitons à cette réflexion et nous vous accompagnons en amour afin que les âmes éclaireuses d’aujourd’hui apportent la lumière, la joie, l’espoir d’une terre en résurrection d’un monde éveillé à sa force d’amour. Commencez à lui rendre hommage en vous unifiant à elle par votre force de persuasion de faire les bons choix pour perdurer sur une terre fertile, abondante, aimante comme la mère câline son enfant et lui offre le réconfort d’un amour inconditionnel, silencieux, infini.
Ein guter Blog! Ich werde ein paar von diesen Lesezeichen .. Annemarie Heriberto Beedon