Message universel – 25 septembre 2020-
Comment vivre au mieux cette situation de Covid?
Asseyez-vous un instant. Respirez. Levez les yeux, inspirez et fermez-les à présent. Laissez en vous s’échapper le souffle de la peur, de l’inquiétude, de l’incertitude. Revenez à l’état de simple incarné qui suit l’onde de la vie sans questionnement intrusif qui vient abaisser votre énergie vitale. Revenez à votre inspire, puis à votre expire et recommencez afin d’instaurer le calme en vous. L’agitation intérieure n’a d’autres effets que de vous biaiser la vue. Elle empêche l’éclaircissement de vos pensées. Elle freine l’engouement à se laisser porter courageusement et avec confiance vers un avenir plus clément.
Ne vous laissez pas conduire par les énonciations toujours plus angoissantes de vos confrères. Chacun porte son histoire et chacun préfère énoncer un avis, quel qu’il soit plutôt que de dire: Laissons œuvrer elle-même cette peste insidieuse et voyons si sa force restera aussi puissante devant un ennemi qui ne combat point mais qui confiant attend l’autre sans armes à la main, sans défenses, sinon sa combativité personnelle de ne point succomber à la peur. Seul son pouvoir de cœur, son envie de paix saura désarmer son adversaire et ceci sans rentrer en guerre. Là, nous vous attendons. Tant que vous insisterez pour contrer ce virus celui-ci trouvera porte ouverte à sa multiplication car la vibration de peur enfreint la loi de protection et ouvre la faille de l’aura. Ainsi, entendez-nous, appliquez la passivité active en vous nourrissant de votre confiance en la vie, en la loi de la pensée créative. Ne vous infligez pas l’auto-sabotage, soyez les maîtres de votre présent, garantissez-vous un futur glorieux en ne vous soumettant point à la vibration de l’ennemi, fréquence basse réplique par une autre fréquence basse et entraîne un appauvrissement de votre immunité. Fréquence basse qui entre en résonance avec une fréquence élevée rencontre barrage donc protection et sécurité.
La puissance de la joie ne connaît pas de limites alors essayez de l’inviter en vos foyers, même en ces temps difficiles, nous lisons votre difficulté à trouver la sortie à vos angoisses, vos projets anéantis, vos avenirs incertains, votre situation bancale pour certains, fragiles pour d’autres mais permettez nous d’insister à émettre un sourire d’espoir car en celui-ci tout peut naître à nouveau. Tout se crée par la puissance de la direction de vos pensées en résonance avec le subtil, le beau, l’intangible, l’imperceptible.
Ayez en vous ce désir de créer ce jardin de joie, seul chemin libératoire de cet esclavage commun. Ainsi vous n’êtes plus pieds et points liés par la peur communicative et contagieuse comme le virus lui-même.
Calmez-vous. Encore une fois respirez et commencez à changer le monde par votre simple sourire ainsi de lui naîtra l’antidote par excellence.
Nous vous envoyons notre sourire permanent. Faites le perdurer en vos cœurs: votre seule demeure imperméable aux vautours lambinant votre chute.
Absolutely composed articles, Really enjoyed examining. Albina Rogers Iphagenia