Message universel- 2 janvier 2021

Le temps est venu au départ nouveau, à l’expansion de tout votre être dans une circonférence inattendue, dans une ėre qui s’ouvre à ceux qui l’ont demandé, à ceux qui souhaitent vivre l’EXPERIENCE, à ceux qui ne peuvent plus s’étirer en conscience dans ce sas qu’est la vibration ambiante qui vous sert d’air. Cet air n’est plus en adéquation avec les âmes venues expérimenter l’élévation de leur conscience. Le travail demandé aujourd’hui afin de traverser ce pont invisible, ce saut quantique, nous disons, se fera en un silence intérieur profond. Il se fera en une prière répétitive comme le mantra aidant le mental à prendre congé pour permettre à votre « Soi » de se diriger vers l’élévation de votre coeur par l’écoute, le lâcher-prise, le laisser-être. Celui-ci rejoindra, le moment venu, la nouvelle terre, la nouvelle sphère de lumière, la nouvelle impératrice de l’âme en éveil. Celle-ci s’installera en vous sans faire de bruit, sans fanfares, ni feux d’artifice, humblement, elle se distillera en vous et vous offrira la vue nouvelle, la vue imperceptible pour les uns, évidence trouvée pour les autres. Elle sera votre nouvelle compagne, votre alliée, votre force pour bâtir le nouveau règne de l’allégeance acceptée pour commémorer la terre de demain. Cette terre qui n’a point été abîmée par l’humain, celle qui absorbera le vil et qui le transformera en beauté par la simple pensée d’amour, celle qui s’abreuvera de nouveaux nectars car en vérité, elle sera la baptisée: AME-MOUR ce qui signifie que l’âme pourra s’en aller, mourir symboliquement pour renaître en une union parfaite avec l’incarné car la séparation, là, présentement n’aura plus lieu. C’est l’intersection parfaite de l’UN universel.
Cette ère que l’on vous dessine est, vous l’avez compris, un état intérieur qu’il vous est offert de traverser quand le signal vous sera proposé. Soyez attentif dès lors à rester vigilant afin de vous donnez la chance de vivre ce passage. Préparez-vous, au creux de votre cœur à la décomposition de vos croyances, à la déchirure de votre ėgo, à la passivité alarmante et osez être les précurseurs du nouveau monde par l’éveil à vous- même. En ces lieux, la joie est permanente, la beauté est universelle, la candeur n’est point la propriété des enfants. Elles se meuvent en une brise légère vous emportant dans une danse envoûtante, enivrante où ses effets sont permanents car omniprésents.

Rejoignez- nous ici, nous vous attendons, heureux de partager l’essence même des effets amoureux infiniment bons et délectants. Vous les méritez grandement. Il est temps d’apporter cette ère de jouvence, cette parenthèse ouverte dans votre monde apocalyptique.
Ailes déployées , nous lévitons en vue de votre passage.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *