Message Universel – 11 août 2021

Heureux êtes-vous ceux qui savez regarder l’océan sans peur, qui osez partir en quête du bonheur sans bagages trop lourd, qui savez faire acte de foi pour lâcher les liens qui vous enchaînent à votre passé qui aujourd’hui n’a plus sa place dans la projection de vos désirs.
Partir en quête du bonheur, en quête de sa réalisation signifie avant tout se permettre le revêtement de l’humilité de n’être point préparé pour ce qui vous attend mais d’être pleinement ouvert à entreprendre le grand saut. Celui qui oblige à perdre ses repères, celui qui conduit a cheminer en terrain solitaire afin de trouver son exil, sa nouvelle terre.

Le changement s’opère, le changement se déguise sous plusieurs aspects, il se colorie de multiples teintes et parcourt une trajectoire bien précise pour vous amener où votre âme pourra s’extraire de son corps qui en vérité ne sera plus en adéquation avec la vibration actuelle. Elle ira se remplir d’une substance hautement calibrée pour revenir s’ajuster en un corps nouveau pleinement conçu pour accueillir sa nouvelle amie. Ce processus est en cours aujourd’hui déjà en vous afin d’oeuvrer à la transition terrestre sous une forme encore inconnue mais qui s’infiltre en vous comme une douce brise caressante. Point ne sert de chercher, point ne sert de faire, d’agir pour enclencher le processus en conscience car cela n’est point d’un ordre volontaire, c’est la suprématie de l’ordre divin qui s’infiltre en vous. Offrez-vous simplement la liberté d’être au coeur de votre coeur. Vous avez été choisi pour l’expérimentation actuelle et nous vous remercions, amis d’en-haut, de vous offrir votre présence en la terre afin de lui donner un souffle nouveau, une ère de transparence qui se tisse sans commune mesure pour vivre le pèlerinage de la transcendance.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *