Message Universel – 18 octobre 2016 –

Ouvrez vos ailes à l’indicible envie de voler par vous-même, de ne plus être affecté par la véracité malodorante des propos néfastes vous entourant. Politiciens, monde industriel, médecins endoctrinés, puissance médiatique engluent votre libre pensée, votre libre-arbitre, lobotomisent votre inconscient en vous poussant à oeuvrer comme des robots sans âme. Il est temps de prendre vos responsabilités, même à petite échelle, l’acte aussi petit soit-il prend toute sa dimension par son taux vibratoire. Cela a des répercussions invisibles mais bien réelles dans ce monde aveugle et aveuglé par tant de méconnaissance, d’oubli de la portée des actes et des mots.

Tout est à faire dans la pleine conscience que chaque acte ou pensée donne le ton de ce qui va précéder donc il est grand temps de ne plus s’apitoyer sur soi-même mais de travailler en fourmi, consencieuse, laborieuse, que chaque infime pas oeuvre pour l’élévation de la conscience collective.

Ne craignez point la chute car en réalité celle-ci est bénéfique car votre château de carte n’a été bâti que sur l’illusion d’un monde qui aujourd’hui ne peut plus exister sur des mensonges, sur l’échafaudage de vos peurs. La perversion vous a amené à vous nourrir de vos craintes et à vous abandonner, à démissionner de vos engagements. L’arborescence de vos peurs est alarmante car elle vous coupe de vous-même. Votre âme se meurt en vous par la négligence de l’écoute, à ressentir, à s’arrêter sur soi le temps d’analyser l’état général de votre coeur. Le bilan est trop lourd et donc vous vous placez dans un mutisme d’acceptation par omission. L’appel de l’âme jaillit des tréfonds de votre inconscient par cet inconfort naissant chez certaines âmes éclaireuses afin de vous réveiller, afin de vous sortir de ce songe envoûtant, vous ramener à votre essence divine par l’amour de soi ce qui implique le bouleversement, le renversement des idées reçues ou préconçues.

Appliquez la seule loi qui fasse résonance en votre coeur par un doux son harmonieux, la porte à une transe amoureuse, ainsi vous saurez reconnaître votre chemin, celui que vous êtes venu chercher pour retrouver l’amour inconditionnel qui est le seul puit de la vérité Universelle.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *