Message Universel – 21 septembre 2016 –
Le jugement
Le jugement est l’édifice de l’égo. Il s’harmonise et se complète afin de vous chanter les sons de l’envoûtement de votre mental vous insistant à vous asseoir à la table de l’introspection. Or celle-ci ne peut être dirigée par la voix de l’égo mais celle du coeur. Le jugement s’opère en vous quand la scission entre vous et votre esprit se met en place. Alors la faille s’active et le jugement y pénètre comme le poison fait son chemin, insidieusement, sournoisement mais détruit tout et réduit l’homme en poussière.
Le jugement s’opère dans cette faille d’amour de soi et devient la maladie la plus gangreneuse car elle coupe l’élan de l’homme à se regarder avec amour et bienveillance. Le jugement est le barrage le plus puissant à l’amour car il naît en soi de la faille d’amour. Le lien à soi est si infime, si fragile que l’histoire de l’humanité toute entière repose sur ce fil transparent mais bien visible pour les coeurs ayant retrouvé le chemin de la maison, celui de l’amour inconditionnel.
L’épreuve de l’incarnation n’est point de ne pas s’éloigner de sa maison, bien au contraire, le parcours initiatique impose ce pèlerinage aveugle de l’âme afin que l’expérience la ramène enrichie, que l’âme assouvie de sa pérégrination infernale s’en revienne à l’essence pure après la dégradation, l’épuration totale de ses peurs, de sa perte d’amour qui la conduit à l’auto-regard nuisant car réprobateur.
Asseyez -vous à la table de la compassion car vous êtes des êtres de lumière. Vos soins à apporter se dirigent vers votre intérieur à panser de pensées d’amour car en vérité, vous vivez un leurre qui vous permet de visiter la partie d’ombre en vous afin de ne plus la vampiriser mais l’accepter ainsi simplement, seul chemin permissif à vous retrouver uni par le lien de l’Esprit.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!