Message Universel – 30 novembre 2016 –
Le jugement
Le jugement est le foisonnement de vos pensées qui découlent du non amour, de l’absence à soi, de la perte de sensation d’être une divinité en veille. L’accomplissement intérieur vous demande de vous regarder avec indulgence, d’observer les manques qui réveillent cet état, le nourrit, l’alimente par le regard réprobateur. Le jugement favorise l’extinction de vos sens, de votre acuité à vous regarder avec amour et compassion. Il est le père fouettard de votre quotidien, il s’immisce insidieusement dans la parole négative, la pensée embuée qui essuie en un éclair la possibilité de sortir de cette torpeur paralysante.
Le jugement est un moyen détourné de revenir à soi par l’acceptation de revivre la séparation entre l’esprit et le corps et son mental. Il oblige l’étirement, le déchirement qui l’entraîne à couper la corde de la négociation permanente qui nous maintient dans un leurre d’acquiescement, de complaisance qui n’en est rien. L’accompagnement seul en amour sincère de cet état permet de vaporiser son impact, son effet sur vous et ainsi de l’associer pour le dissocier de votre divinité intérieure. Il n’est que votre partie non aimante, non accompagnée, il n’est point vous !
Apprenez à le regardez avec toute la bienveillance comme l’apposition d’un geste tendre sur l’enfant en besoin de réconfort car vous nécessitez de beaucoup d’amour, je vous le dis, pour vous extraire du gouffre de l’égo en permanente négociation.
L’égo lutte, lui, pour survivre et vous pour commencez à vivre librement. Aucun n’est gagnant s’il s’active à combattre pour la victoire, seule l’harmonie peut naître dans une intersection pacifique où l’un l’autre peuvent régner tout en laissant la place à l’autre pour qu’il existe pour ce qu’il est. Ainsi cela permettra l’ascension de l’âme à un autre état de conscience.
Réunifiez-vous en amour, en confiance, en conscience que tout est parfait ici et maintenant car cette perfection est l’oeuvre du divin que vous êtes venus dessiner en laissant votre empreinte terrestre dans le but de former la toile universelle de la beauté incarnée.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!