Message Universel – 26 août 2015 –
Respirer la vie ne signifie pas la calculer en faits et gestes pour combler le vide, le temps, cela n’est juste que pour ceux qui n’ont pas encore refait le chemin à l’envers pour se rendre compte que chaque pas engendré permet au suivant de se faire en conscience de l’instant et du privilège d’en retirer l’enseignement dans l’inspire exigé pour avancer et l’expire pour s’arrêter et observer l’action engendrée.
Tout est en mouvement sans cesse, tout se crée et se fond dans l’instant, seule cette vérité existe et subsiste au-delà du temps intemporel.
Cela signifie qu’être en état d’angoisse, de peur, ne permet pas l’expansion de l’âme à exister dans le corps adombré par celle-ci. Elle a besoin pour être en connivence et permettre l’ouvrage, élaboré plus haut mais à vivre ici-bas, que la conscience soit en activité, en relation avec l’esprit pour transcender son travail d’accomplissement. C’est un partenariat qui ne peut coexister si l’un se sépare, si l’un ne communie pas, s’il fait voyage en solitaire.
Le but de l’incarnation c’est aussi reconnaître la justesse de la communion entre le haut et le bas, le ici et l’ailleurs qui une fois en symbiose n’existe que dans l’Un universel et exponentiel.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!