Message universel – 27 juin 2015 –

Vous avez été appelé pour oeuvrer en notre nom et nous avons à coeur de vous servir pour ensemble tisser les liens qui nous séparent de part la matière et non pas l’Esprit , éternel lien qui puise sa force dans l’Amour incontestable qui émane en chacun de vous et aide à travers vos cellules à ancrer dans la matière, l’invisible bonté de l’Amour divin.

Partez en contrées nouvelles avec chaque jour plus d’insistance et de volonté car nous avons besoin de votre aide ici-bas pour inscrire dans la matière l’aide Toute Puissante afin de commémorer ensemble l’oeuvre divine qui s’opère en chaque mouvement de vie et imprègne vos âmes des bénéfices et bienfaits de l’Amour se répandant comme le pollen au gré du vent au son du printemps.

Vous bénéficiez des plus grands atouts autour de vous pour vous retrouver en votre moi profond et nous vous sollicitons à en user et en abuser pour améliorer votre vision de vous-même, pour vous reconnecter à votre essence. Cessez de courir un instant et sentez les bienfaits d’un court moment de silence intérieur, là est votre pouvoir véritable, celui de la reconnaissance à votre essence.

Plus que tout aujourd’hui, il devient nécessaire de s’arrêter et d’observer. Le temps n’est qu’une échelle invisible et intemporelle, seulement vous le figez et le cristallisez en vos peurs. Laissez l’eau couler et déborder de vos barrières de votre mental enclin à vous manipuler et vous ensorceler dans une sphère infernale qui entremêlent vos pensées, vos peurs, vos doutes et vos espoirs et ne laissent que peu de place à cette partie intime en vous qui vous susurre en douceur votre légitime besoin d’accompagnement à vous-même. Même lorsque cette direction vous paraît dérisoire, c’est pourtant la seule qui vous fera parvenir là où vous cherchez à vous retrouver uni et unifié, corps, âme et esprit libérés de toute dictature insufflée par un mental en quête d’assouvissement.

Cela est un travail de tous les jours de résister à l’appel des pensées négatives nous happant à chaque contour, à chaque affaiblissement. Ne prenez crainte à essayer de vous ré-éduquer comme les règles de base à apprendre à un enfant pour sa sécurité, appliquez les à la vôtre afin de poser un avenir sûr empreint d’amour, de compassion et de légitimité à être Tout-Puissant.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *