Message Universel – 11 novembre 2015 –

Comment s’aimer?

En vous berçant de mots doux et dans l’allégresse de vous retrouver nu après un long voyage d’épuration.

L’amour de soi est ce qu’il reste quand plus rien n’obstrue la vue biaisée par tant de véhicules impropices à votre vraie rencontre, les écarter demanderait un grand risque car cela signifie souvent pour vous, perdre vos faux repères, ceux que vous avez construit sur l’illusion de vous appartenir en force et puissance or il s’agit justement pour vous rencontrer de laisser place à la fragilité de l’enfant qui se fait à son environnement nouveau lors de sa descente terrestre.

L’amour de soi est le multiple du Un dans son essence, il est unique mais se divise par opposition, par expérience pour retrouver l’unité mais il se doit d’abord d’explorer la dualité des rencontres au cours de son parcours. Regarder l’océan comme il a évolué au fil des décennies, sa couleur, sa dimension, sa structure a changé mais son essence est la même, il ne s’est pas mué, il s’est transformé tout en restant le même. C’est cela que nous vous proposons, l’expérience de la transformation par l’abandon de vos croyances, vos dictées sournoises de l’égo, vos incapacités à vous voir lumière. Vous êtes les firmaments dans les cieux, vous êtes soleil à chaque inspire mais vous avez oublié d’exister pour le ressentir dans votre corps et nous vous rappelons combien il est important pour vos âmes de parsemer l’amour de soi par le désir volontaire jusque dans vos entrailles afin de retrouver cette essence incandescente d’amour inconditionnel qui vous habite.

Faites le voeu au creux de votre oreille de chaque jour réitérer l’acte de foi d’amour envers vous-mêmes malgré les embûches, malgré le foudroyant rôle que s’est donné votre mental à vous persuader de votre non légitimité. Apprenez à résister à la tentation de l’égo à se familiariser avec vos faiblesses, redonnez lui sa place ainsi l’équilibre harmonieux trouvera assise.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *