Message Universel – Jeudi 4 août 2016 –
Le voyage de l’âme est une histoire à réinventer à chaque incarnation.
Vous êtes à la tête d’un train qui part à la découverte du monde intérieur qui se construit en abondance dans l’amour de soi à recouvrer. Les wagons de la vie se remplissent de votre estime pour autant que vous laissiez y pénétrer la foi de l’oubli, la foi de l’incandescente lumière qui vous dirige, vous précède afin de retrouver cette étincelle divine qui vous porte et vous amène à l’entrée du paradis terrestre, l’amour de soi.
Rien est à espérer, tout est à vivre en pleine conscience que seul l’instant de l’inspire existe, que seul ce souffle chaud du moment présent permet au corps et à l’esprit de s’unifier en conscience. N’essayez point d’extrapoler votre désir à l’instant d’après car celui -ci n’est qu’illusion. Favorisez la pensée instantanée et spontanée, maître en sagesse car intuitive et donc bercée de justesse et de vérité à écouter.
L’attraction est vive et tentante de s’extraire de soi, c’est le piège inéluctable que vous vivez tous afin de vous ramener à l’unité. N’y voyez point une notion négative ou fataliste, cela est votre condition qui le souhaite afin de vous inviter à la table de l’égo, de la personnalité à laisser s’exprimer pour permettre, assouvie de ce parfum doux qu’est la reconnaissance, d’exister enfin dans la joie de la ré-unification du soi profond, de l’amour inconditionnel qui s’empare de tout, se fond dans l’UN universel.
S’accorder l’écoute de son coeur sans laisser de voix hasardeuse égotique s’emparer de l’instant précieux qui en un éclair disparaît, sentir cette présence à soi si infime, si subtil mais si essentiel à nous ramener à notre seule vérité, l’accouplement de l’amour avec l’amour.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!