Message Universel – 4 avril 2016 –
L’Ego
Acceptez la rencontre avec vous-même sans être effrayé de traverser les périlleuses montagnes de votre ego vous rappelant votre condition de petitesse ou de grandeur. Il sera toujours votre compagnon de route alors apprenez avant tout à le considérer avec autant de bienveillance que l’assoiffé qui demande, réclame votre gourde sur votre chemin de quête de vous-même.
Sachez vous arrêter un temps, le temps de l’exploration intérieure avant d’entreprendre un autre voyage, allez percer les mystères de votre personnalité afin d’aller à sa re-connaissance, lui offrir ainsi sa légitimité à exister elle aussi en amour parfait car réelle. Réelle pour votre coeur ouvert non à la dictature sournoise d’un ego ravageur mais d’un sentiment de paix qu’il vous offre quand il s’enlace, s’entremêle, se confond en votre intériorité pour ne plus être divisé mais unifié par l’accompagnement amoureux de tout votre être.
La jouissance est dans l’expérimentation, dans la persévérance à oser se regarder avec amour et bienveillance au-delà des travers barrant votre route, au-delà des insistances à aiguiser votre mental à vous détourner de votre force, de votre allant à mettre un pied devant malgré la bourrasque frontale vous assaillant.
Chaque pas demande re-affirmation de ses choix, de sa volonté à émettre avec fougue et conviction afin d’instaurer l’initiation permanente de l’âme en quête de liberté.
Permettez vous l’affront, ce n’est en réalité que la partie cachée de vous-même qui demande à être dévoilée et à être aimée, ce n’est que vous avec vous, une séparation illusoire et transitoire pour vous amenez à votre propre unification comme l’ombre ne pouvant se séparer du soleil, ce n’est que la façon de le regarder qui détermine qui vous êtes alors…..Regardez…..Regardez
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!