Message Universel – 21 mai 2016 –
A portée de mains, tout vous est offert pour vous rencontrer enfin. Les armoiries de vos familles d’âmes sont inscrites dans la terre Mère et celle-ci cultive vos rencontres et retrouvailles afin d’alléger votre fardeau de solitude.
Le pas à engendrer aujourd’hui est celui du pardon et de l’estime de soi à recouvrer malgré les immondices suspectées, malgré la haine envahissante, malgré le sulfureux langage de désapprobation ensemencé en chacun de vous. L’amour est le seul territoire gagnant, la seule puissance infaillible quand le néant s’ouvre devant vos yeux, quand la lassitude du combat se fatigue et baisse les armes alors vient la paix, l’espace transparent et lumineux de l’amour accepté avec l’humilité du laisser faire.
Pas un jour n’est laissé au hasard, tout est en concomitance, en alliance avec votre esprit divin pour vous amener dans votre sas intérieur afin d’accéder dans votre condition à l’évaporation du mental par son acceptation pleine. Accompagné en amour celui-ci offre l’ouverture, l’accession à votre vérité profonde. Seul ce chemin est possible pour épouser votre amour sincère, vos fiançailles à vous-même ne peuvent se faire qu’en un état amoureux et conquis en permanence.
S’offre alors toutes les possibilités. Vous permettez par l’élan de vos structures célestes d’évaporer la poussière néfaste, l’ombre apaisante de vos pensées, la négligence de vos actes ou non actes. Nous implantons en amour infini la graine séductrice d’une fleur sauvage, pure et nouvelle afin qu’elle soit porteuse du message d’amour pour vous tous ensemençant la lueur permissive en chacun de vous de vous aimer sans faux-semblants, sans jugement moralisateur, sans culpabilité, sans rancoeur mais avec la douce pensée d’un amour légitime qui changera le monde. D’abord en votre intérieur, ensuite sera à la portée de tous car un de sauvé représente un océan à votre échelle car tout est multiple de l’un. Aidez-vous et c’est toute l’humanité qui en bénéficie !
Apprenez à vous offrir cette légitimité à être vous en pleine conscience, vous êtes reliés au divin à chaque inspire, n’en doutez point et commencez à vous aimer en vous remerciant simplement d’exister sans plus ni moins. La reconnaissance passe par la connaissance. Soyez avide de vous-même ainsi vous enrichissez le plus pauvre.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!