Message universel -10 mai 2107-
Le doute
Le doute favorise la dispersion, voyez en cela un exercice afin de vous ramener à vous-même car le doute est une expression de non amour. Il est érigé par un mental qui vous submerge de pensées paralysantes, de pensées obstructives, de pensées limitantes qui obsèdent tout votre intérieur et vous empêche de regarder au loin, de regarder plus haut, de percer le mystère qui se cache derrière. La pensée est un outil qui s’aiguise selon la volonté de l’âme, elle s’apprivoise avec amour ou alors avec distance, colère, non-respect, dissolution. La pensée amoureuse englobe l’entièreté de l’être et permet ainsi de se distancer de la réalité vécue et de s’offrir la légitimité à être en amour plein. La plénitude est l’accompagnement de vous-même dans cet amour, dans cette sérénité à engendrer pas à pas, jour après jour avec ferveur et conviction malgré les embûches à traverser. Que seule la foi est l’étincelle à conserver pour ne point perdre le chemin de sa vérité. L’accompagnement avec vous-même peut se faire en souffrance, en abandon ou alors en amour et en évolution de conscience.
Accepter la discipline à engendrer, à exercer pour favoriser l’écoute de vous-même et non de votre mental qui dissèque tout. La vibration de votre coeur se doit d’être votre lanterne intérieure, votre boussole quand les impondérables doutes se mettent à ébranler votre foi. Accueillez votre coeur dans le silence et saisissez l’opportunité de vous élever en conscience car il révèle le trésor de votre incarnation, le joyau de votre présent, les retrouvailles avec vous-même, l’unité engendrée par l’amour accepté.
Réveillez vos instincts car ceux-ci sont révélateurs de la justesse pour vous, de l’observation érigée en amont de votre parole et digéré par vos actes. Rien est un hasard, tout est le fruit de la volonté divine, volonté unifiée et reliée corps, âme et esprit. Cette trinité ne peut s’émanciper que dans l’acceptation qu’elle est indissociable puisqu’elle n’est que l’Un fondu et confondu.
Soyez en paix, âmes révélatrices de l’univers en mouvance, en expansion, en réalisation de l’objectif commun, le lissage infini de l’amour universel.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!