Message universel – 1er janvier 2017-

Osez vous regardez avec amour, osez confronter votre intelligence mentale, osez la regarder avec sourire vous distançant d’elle car elle est puissante de persuasion à vous enrober à vous flatter dans le sens qui nourrit votre égo comme vous laisser tomber dans l’abysse du jugement.

La lumière en vous n’est point à créer, elle est depuis le début de votre incarnation le petit feu intérieur qui vous rappelle l’amour à reconnaître dans chacun de vos pas. L’oeuvre divine est inscrite en vous, par vous, soyez en sûrs, vous détenez la clé universelle de l’amour inconditionnel. Vous êtes une parcelle du monde divin, vous avez la responsabilité de votre choix à faire en conscience que chaque action s’inscrit sur la toile divine, la nourrit où l’affaiblit, la pousse à s’étendre ou à se diviser. Chacun est maître de son dessein mais celui-ci ne lui appartient pas dans la finalité puisque la séparation n’existe point. Tout est un et se confond.

De quel côté souhaitez-vous diriger le vent? Souhaitez-vous une traversée houleuse, tempétueuse effaçant tout espoir, ne saisissant pas l’opportunité de la leçon? ou dirigez-vous plutôt en confiance vers une mer(ère) clémente, enveloppante et berçante? Toutes les deux mènent inéluctablement au même but, le choix vous appartient quant à la manière de l’aborder.

Point ne sert d’alourdir votre bateau plus qu’il ne peut supporter mais l’expérience est utile au dépeçage de l’âme donc osez prendre le large en confiance car si le rivage n’est point visible pour vos yeux en attente de débarquer, l’important à visualiser est l’instant présent du voyage, la foi que vous mettez à chaque manipulation du gouvernail de votre vie, à chaque décision qui s’inscrit sur le plan physique, psychique et universel alors soyez des marins fiers de votre traversée et vivez la en conscience, en osmose avec les offrandes qui vont sont offertes comme la nature qui est votre alliée et dont vous vous servez à mauvais escient. Apprenez à l’aimer, à la conserver à la faire fructifier pour qu’elle puisse continuer à vous porter, à vous servir inconditionnellement sans attentes aucunes. En elle la vie est, en elle vous êtes, en elle vous respirez. Alors aimez-là c’est le plus beau cadeau à vous-mêmes, votre souffle à la vie.

Bonne traversée, marins terrestres, que votre voyage vous ramène sur votre terre, celle de l’amour retrouvé.

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *