Message universel – 10 décembre 2016 –
La Présence
La présence à vous-même est le gage de votre réussite, de votre évolution. L’acceptation de ce qui est la porte, l’ouverture à votre océan de plénitude, l’abandon de toutes vos croyances par le lâcher-prise instantané, par l’étincelle vibrante qui nous donne accès à cette infime partie de vous-même à reconnaître. La puissance de l’abandon permet cet accès, cela implique aussi l’effort suggéré de poser les valises de l’égo et d’observer la carte de la trajectoire à prendre pour découvrir la puissance qui vous est offerte quand l’intuition primitive remplace la pensée travaillée, la pensée obstructive, la pensée limitante.
Le foyer qui est le vôtre, votre intérieur doit être soigné avec autant de soins que celui qui vous abrite. Commencez par balayer avec amour ce qui obstrue votre vue simple, correcte de vous-même. Saisissez l’opportunité quand elle vous est offerte de guérir votre intérieur des blessures vécues par l’acceptation de celles-ci. Agrandissez votre maison intérieure par un espace dévoué à recevoir votre compassion pour vous-même, votre pardon qui allège le poids du mental dévastateur.
Offrez-vous la légitimité à être ni plus ni moins. A ressembler à vous-même et ne point combattre, à ne point lutter pour ériger une autre personnalité plus aimable et clémente à vos yeux, cela ne ferait que rallonger votre chemin à vous-même. Forgez votre conscient à s’amuser de tous ces paramètres à observer et voyez cela comme un spectateur aux tribunes qui peut s’extasier, s’offusquer, s’extraire du jeu qui se déroule sous ses yeux mais ne peut que constater le déroulement qui s’opère inéluctablement. La partie est lancée, le jeu s’apparente à la vie, c’est le regard, l’intention, la foi que vous y mettez qui détient la clé du succès, la clé de votre victoire sur vous-mêmes, votre libération par l’amour incarné.
Répondre
Want to join the discussion?Feel free to contribute!